Chers sujets,
Je vous prie à l'avance de pardonner la véhémence des propos qui vont suivre. Vous risquez en effet d'être choqués par l'absence consciente de retenue dans le suivant pamphlet...
J'en ai marre d'être l'otage des fumeurs ! Marre de devoir subir ma dose de tabagisme passif lorsque je vais bouffer au restau ! Putain ! La loi Evin c'est pas fait pour l'Albanie ! Deux restau que je fais avec les Hommes Mousse de Pain, et chaque fois, il n'y a pas de coin non fumeur ! Comme si il était naturel d'avoir la cloppe au bec lorsque tu sors le soir ! Et en plus au restau ! Tu y vas pour apprécier des saveurs, des odeurs... Mais avec cette putain de cloppe, c'est mort ! Et les fumeurs (la plupart) n'en ont rien à foutre des autres. La dernière bouchée avalée, ils se précipitent sur leur cigarette comme si leur vie en dépendait (Ah ! la cloppe d'après bouffer ! Mythique...), et ce, sans même se renseigner s'ils gênent les gars qui sont encore en train (d'essayer) de savourer leur repas à côté !
Bref, j'ai la grosse haine. Et si un jour, si vous fumez à côté de moi au restau, ne vous étonnez pas si vous prenez mon poing dans le c.. !
Pffff !!! Voilà, ça va mieux ! Peut-être devrais-je éviter d'écouter Rammstein en postant..?
Toujours est-il que, amis fumeurs, respectez un peu ceux qui ne fument pas ! On ne vous emmerde pas en allant pisser dans vos verres, alors, ne venez pas nous faire chier avec vos cloppes ! (Faudrait que je le fasse un jour, le coup du pissou...)
En attendant, chers sujets non-fumeurs (ou fumeurs respectueux), je vous salue du plus profond de mon âme et de mon coeur.
Votre (futur) souverain.