Chers sujets,
Il semblerait que la moribonde RMP, ne sachant plus quoi faire pour exister (regarder le nombre de visites du blog, ça en dit long...), ne cesse de polluer notre blog national avec des commentaires insipides et sallacieux !
Le général Féduven et le maréchal Tuinsistgrossièrement, face à l'inefficacité de leurs stratagèmes pornographiques (voir sur leur site, après vous être copieusement protégés à l'aide de crème anti-pustules buboniques à pus protéiforme), piètinnent et perdent toute crédibilité face à leur peuple. L'inflation augmente et les services offerts sont de piètre qualité.
J'en veux pour preuve la photographie postée ci-dessus présentant la toute nouvelle technique de chirurgie dentaire en RMP. Certes, cela coûte fort peu à la population, mais peut-on en ce 21ème siècle accepter encore de telles pratiques obscurantistes ???
Sus au crapaud bicéphale !
Et, pour finir, j'aimerais vous citer un petit dicton de notre poètesse nationale, Ginette Ginette, qui disait dans son recueil "J'ai un poisson dans ma culotte" : "L'homme est fourbe comme un canard tatoué baignant au fond de mon intestin grèle !"
Votre souverain !