Hommes Mousse de Pain, fondateurs de la RLHE (République Libre d'Helmutie de l'Est)
Moi, souverain ultime de la DDHE (Dictature Douce de l'Helmutie Eternelle), je vous annonce que mes chercheurs ont mis au point une arme électro-chlorophyllienne à fission embryonnaire accélérée par protonisation du géranium de ma grand-mère et sublimation alchimique des principes marxistes-léninistes du sébum fossilisé sur petit cuillère en argent contenus dans le titre "la Mergez-partie" de vos chers Musclés...
Cette arme se présente, a prioro, sous la forme d'une banale photographie de nos anciennes idoles en l'Empire du milieu.
Mais la réalité est tout autre...
Car il est désormais trop tard pour vous !
Votre regard n'a pu échappé à la tentation de se poser quelques centièmes de secondes sur ce divin cliché issu de la plus perfectionnée des pellicules numériques d'Helmutie (la vraie).
Dans quelques heures, vos paupières seront lourdes, très lourdes... très... tr... l... RRRrrrrrrrrrrrrrr...
Votrrrr... souverrrrrrr... Rrrrr...
Un jour mon prince viendra...
23/11/2004 00:05
Un petit post de votre souverain, pour toutes les visiteuses qui ont toujours rêvé de rencontrer un jour un homme qui les fasse chavirer (parce que quand on sait pas faire de barque, on s'abstient) ; qui les prenne dans ses bras protecteurs (pas trop tout de même, c'est comme les hamsters, au bout d'un moment, ça éclate...) en leur faisant des petits bisous (sur les incisives ou sur l'oeil ouvert).
A toute celles-là, ce post vous est dédié...
Et comme l'a si bien dit Michel Michel dans "Je ne te le dirai pas deux fois, rentre et fais à bouffer !" (son chef d'oeuvre...), une femme, c'est comme un petit pois qu'on voudrait plus gros (ou moins petit...) !
Votre (futur) souverain qui vous aime déjà très beaucoup !
